Blog Google Ads
Utilisation des audiences lookalike sur Google Ads
4 Mai 2022 | Google Ads Actualités
Avoir une politique de targetage sur les audiences similaires Google Ads est un levier performant afin de maximiser la diffusion de vos annonces d’acquisition de référencement payant, en ciblant plus largement que ce que les keywords vous permettent. Nous allons donc...
Référencement payant et augmentation de votre CA
30 Avr 2022 | Google Ads Actualités
Complémentaire au référencement naturel, le référencement payant consiste à assurer une notoriété via les liens sponsorisés. Nous allons donc vous expliquer en quoi cela consiste et ce que cela peut vous apporter. SEA ? Le référencement payant ou SEA est un système...
Display Google Ads : annonce compétitive
19 Avr 2022 | Google Ads Actualités
Format de base des annonces Google Ads, le display a parfois été mis à mal, à force d’occuper le terrain sur nos écrans. Cependant, depuis un moment, le display recommence à avoir de l’intérêt pour les publicitaires. Cela s’explique par le fait qu’une annonce Display...
Comment optimiser vos annonces textuelles avec le DSA ?
1 Avr 2022 | Google Ads Actualités
Mis en avant par Google Ads, Dynamic Search Ads est un format complémentaire aux annonces textuelles habituelles, émises grâce au réseau de recherche. Nous allons donc vous expliquer, au sein de notre article, comment concevoir et maximiser ces annonces textuelles....
Dissimilitudes entre Return on ad spend et Return on ad spend cible
25 Mar 2022 | Google Ads Actualités
Si vous avez un attrait pour la mercatique digitale et à l’acquisition, vous devez savoir faire les calculs nécessaires pour le retour sur investissement et le Return on ad spend d’annonce. Primordial sur Google Ads comme sur Instagram, ces mesures calculent avec...
Incorporer une agence SEM à votre digimarketing
9 Mar 2022 | Google Ads Actualités
Souhaitez vous précipiter ou accroître la croissance digitale de votre société ? Dans de nombreux cas, le déploiement de politiques SEM est obligatoire afin d’engendrer des leads sur des affaires en ligne. Nous allons donc vous expliquer comment procéder pour avoir...
Visée du RGPD sur les annonces de mercatique digitale
25 Fév 2022 | Google Ads Actualités
Le RGPD met un cadre sur le traitement des données personnelles au sein de l’U.E. Obligatoire depuis Mai 2018, ce système oblige, par le biais de règles spécifiques, toutes les entreprises et organismes qui récupère ou qui traite des données personnelles. En effet,...
Quels sont les avantages de la publicité Facebook ?
23 Fév 2022 | Facebook Ads
La publicité payante est un moyen rapide et mesurable d'atteindre votre public cible. La publicité sur Facebook, en particulier, a révolutionné le secteur du marketing en offrant aux entreprises une plateforme interactive et visuellement attrayante pour présenter...
Conseils pour gérer la recherche payante et le coût par clic
14 Fév 2022 | Google Ads Actualités
Il est primordial que vous passiez en revue, très régulièrement, votre politique de recherche payante afin d’optimiser les scores de vos annonces. Et nous allons donc vous aider à y parvenir, au travers de nos conseils, dans notre article. Recherche payante et coût...





