Blog Google Ads
Score de qualité : En avoir une bonne compréhension
15 Déc 2020 | Google Ads Actualités
Le score de qualité est un élément primordial de votre compte Adwords. Cependant, il vous fait vous poser beaucoup de questions et c’est pourquoi nous allons vous répondre, à travers notre article. Quality Score ? Le score de qualité est une évaluation que Google va...
Soyez un partenaire de Google et développez votre CA
7 Déc 2020 | Google Ads Actualités
Mis en place depuis quelques mois, le Google Partners International Growth Program est une collaboration entre Google et une agence et qui garantit, aux publicitaires, d’être guidés par des experts qui connaissent parfaitement les investissements de développement...
Conseils sur le confinement et le référencement payant
1 Déc 2020 | Google Ads Actualités
Comme en Mars dernier, la France se retrouve confinée du fait de l’épidémie de coronavirus. L’actuel confinement est différent du premier dans le fait que les écoles et les entreprises restent ouvertes avec un maintien de l’activé fortement recommandé en télétravail....
Gallery ads : une expérience visuelle inoubliable
19 Nov 2020 | Google Ads Actualités
Mis en avant lors du Google Marketing de l’année dernière, Google met en place son format inédit de campagne intégré au réseau de recherche appelé Gallery Ads. Etant perceptible lors de recherches effectuées sur smartphones, ces campagnes Google Ads vont permettre,...
Nouvel aspect pour les résultats de recherche
15 Nov 2020 | Google Ads Actualités
Après avoir mis en place un aspect plus moderne aux résultats de recherche sur smartphones en 2019, Google unit l’aspect des résultats de recherche SEA et SEO sur les ordinateurs. Une mise à jour qui était possible et qui influence la disponibilité des données qui...
Instructions pour préparer votre politique Webmarketing
3 Nov 2020 | Google Ads Actualités
Tous les ans, vous devez vous poser la question des évolutions futures sur le search advertising et vous êtes rarement désappointés car ce système est toujours en mouvement. Si les audiences et l’automatisation étaient le point central de l’attention des annonceurs,...
Crise du Coronavirus et Référencement payant
1 Nov 2020 | Google Ads Actualités
Durant le premier confinement, les français devaient patienter avec un maintien des conditions sanitaires jusqu’en Mai 2020. Si cette crise du Coronavirus à eu un fort impact sur la manière de consommer de vos clients, celle-ci à également eu un impact sur le...
Préparation de votre politique webmarketing
21 Sep 2020 | Display, Google Ads Actualités
Annoncé lors de l’évènement Google Marketing de l’année dernière, les audiences et l’automation étaient au centre du débat et c’est pourquoi, nous vous proposons, au sein de notre article, une étude rapide sur les leviers bénéfiques pour votre politique de...
Audiences mixées – les nouveautés Google
3 Sep 2020 | Google Ads Actualités
Au vu des dernières mises à jour concernant les audiences, Google Ads ne compte pas s’arrêter là. En effet, la dernière nouveauté en date se trouve être les audiences mixées pour le réseau de recherche. Etant donné que les audiences constituent la clé de voute dans...