Explorez votre marque avec Instagram Explorer

Instagram, dénombre les initiatives publicitaires après avoir annoncé l’arrivée des contenus de marque, elle revient avec une nouvelle option. Nous allons donc vous expliquer au sein de cet article, comment Instagram Explorer fonctionne.

 

Instagram explorer ?

 

Avec Instagram, Il sera possible aux publicitaires de s’insérer sur le feed Explorer, destiné à la découverte de nouveaux contenus de marque.

 

Il s’agit d’une nouvelle occasion pour Instagram de varier ses sources de revenus et pour les marques, de conquérir de nouveaux publics.

 

Et si on découvrait votre marque ?

 

Etant donné que 80% des utilisateurs suivent une entreprise sur Instagram, Instagram

Explorer permet d’aller plus loin dans ses marques repères.

 

En effet, la moitié des comptes utilisent Explorer chaque mois afin de découvrir de nouvelles opportunités. En utilisant les médias photos ou vidéos, Explorer permet aux users d’aller sur des comptes inconnus en lien avec ce qui les intéressent.

 

Les marques sont très importantes pour Explore car les users cherchent toujours plus d’interaction avec eux.

 

C’est pourquoi Instagram souhaite y glisser, très prochainement des contenus sponsorisés.

 

Et si on augmentait vos audiences avec Instagram Ads Explorer ?

 

Si les clients cherchent de nouvelles marques sur Explorer, les publicitaires y trouveront forcement de nouvelles audiences. Avec des utilisateurs en recherche d’innovations, Instagram nous informe qu’il souhaite introduire doucement et de manière intelligent, ce nouveau levier de réunion.

 

Ainsi, pour les publicitaires, il suffira d’accélérer le consentement à l’utilisation des emplacements automatiques pour accéder à Explorer.

 

Les users d’Instagram pourront, eux, voir de nouveaux contenus sponsorisés, vidéo ou photo, au sein de leur flux après avoir appuyé sur un contenu depuis Explorer.

 

Instagram précise que le user garde, naturellement, le lead sur ses options publicitaires.

 

Cet article vous a été utile ? N’hésitez pas à consulter les autres articles de notre Blog et à nous faire part de vos remarques !!!

Syfax Sadeg – Chef de Projet & FORMATEUR GOOGLE Ads

syfax expert sea

Diplômé d’un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d’un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l’HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m’ont permis d’évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu’autoentrepreneur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This