Soyez un partenaire de Google et développez votre CA

Mis en place depuis quelques mois, le Google Partners International Growth Program est une collaboration entre Google et une agence et qui garantit, aux publicitaires, d’être guidés par des experts qui connaissent parfaitement les investissements de développement international et qui s’appuie sur des ressources, mise en place par Google. Si vous avez des problèmes de langues, de règlements, de ciblage ou encore pour augmenter votre CA à l’international, nous allons donc vous expliquer, au sein de notre article, ce qu’être partenaire de Google peut vous apporter.

Google Partners International Growth Program ?

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Le Google Partners International Growth Program a pour but d’accompagner les publicitaires à se débarrasser des barrières opérationnelles lors de leur croissance à l’international, en s’appuyant sur les bases de données et les fonctionnalités mises en place par Google.

Lorsque vous ferez appel à une agence SEA sur ce sujet, celle-ci vous guidera dans l’identification des occasions avec une analyse de la demande, la notation des marchés ciblés, l’aide pour prioriser certains points de vos projets ou améliorer votre langage au niveau du pays dans lequel vous voulez vous développer.

De plus, votre agence pourra vous aider dans la notation du marché visé en vous donnant un aperçu de l’état du marché dans lequel vous opérez ainsi que de vous aider dans l’opérationnel par le progrès et l’adaptation de l’expérience de vos consommateurs en fonction de l’endroit où il se situe.

Enfin, votre agence pourra vous aider à gérer votre développement à l’international avec le suivi des exploits et de la politique étendu et l’analyse de développement de nouveaux leads de maximisation.

En quoi être partenaire de Google peut-il vous aider ?

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Le Google Export Consultants Program vous donnera des réponses sur la globalité des sujets opérationnels relatifs à votre développement dans des pays étrangers.

En effet, celui-ci vous permet d’activer une première notation durant laquelle l’acte d’achat est passé au crible. Cela donnera pour effet, de vous apporter des recommandations mesurables et qui auront un impact sur votre plan d’action et qui vous permettra également d’accroître votre taux de conversion sur votre site internet et sur smartphones.

Concernant les buts à atteindre pour vous développer à l’international, ceux-ci se découpent en 4 parties.

  • La première consiste à mesurer les enjeux locaux et les traductions afin d’effectuer une mise en place ou d’éprouver une politique de localisation de vente.
  • Le deuxième consiste à paramétrer et maximiser votre canal de distribution par le référencement des motivations de vos clients par marché relatif aux deadlines et moyen de livraison.
  • Ensuite, le troisième consiste à faire en sorte que votre politique d’expérience client évolue par les données sur le marché, l’analyse de votre site et les conseils pour assurer une expérience client optimum à chaque point de l’acte d’achat ainsi que l’analyse du parcours user et le support à l’externalisation afin d’accroître vos coûts et l’efficience de votre politique de vente.
  • Enfin, the last one, la garantie du règlement. En effet, il faut vous assurer que les données sur les clients et les entreprises sur le marché dont plus situés sur les verticales, que vous pratiquerez une analyse de votre concurrence ainsi que du trafic de règlement et que les services de conseils sur les points techniques de gérance des règlements ainsi que les pratiques de sécurité sont respectés.

Cet article vous a donné envie de devenir un partenaire Google ? N’hésitez pas à consulter notre actualité et surtout les actualités Google Ads !

Syfax Sadeg – Chef de Projet & FORMATEUR GOOGLE Ads

syfax expert sea

Diplômé d’un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d’un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l’HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m’ont permis d’évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu’autoentrepreneur.

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