Lancer votre site Web et vos annonces Adwords aux premiers temps

Si vous avez décidé de lancer votre site e-commerce ou créer votre site Web, vous devez réfléchir sur les moyens que vous souhaitez mettre en place pour avoir des clients et aux leviers d’annonces que vous mettrez en œuvre pour accroître votre notoriété.

Pour cela, les campagnes Adwords sont inévitables et nous allons vous guider, au sein de cet article, afin que vous puissiez créer vos annonces aux bons moments.

Accroître les résultats de votre site Web

Votre but premier est d’avoir un retour sur vos ventes suivant l’investissement que vous choisirez pour vos annonces Adwords. Pour cela, vous devrez valoriser, en priorité, certains de vos produits qui dégagent la plus grosse marge et qui sont les plus connus de votre clientèle.

Le but de vos annonces sera d’être émises auprès de vos cybernautes qui feront une requête typique  et de capter les cybernautes qui sont très fortement susceptibles d’acheter.

Puis, passer cette étape, vous devrez agrandir votre émission sur plus de produits afin d’attirer un nombre plus important de conversions potentielles et atteindre votre seuil de rentabilité.

La réputation de votre société au cœur de vos campagnes Adwords

Si vous avez un site Internet magnifique mais qu’aucun cybernaute ne le reconnait ou ne le connait, votre dépense d’énergie et monétaire n’aura servi à rien. Pour cela, il faut absolument accroître votre notoriété par le biais des réseaux Display et de Youtube.

En effet, Google Adwords met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités pour que vous puissiez travailler votre réputation et que vos annonces soit en pôle position dans le classement de la cible que vous souhaitez atteindre. Votre but ultime sera de faire en sorte que vos chalands aillent, de manière évidente, sur votre site web lorsqu’il faut accroître votre notoriété par le biais des réseaux Display et de Youtube.

En effet, Google Adwords met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités pour que vous puissiez travailler votre réputation et que vos annonces soient à la première place, dans le classement de la cible que vous souhaitez atteindre. Votre but ultime sera de faire en sorte que vos chalands aillent, de manière évidente, sur votre site Web lorsqu’ils effectuent des requêtes.

 

Vous avez toutes les clés en main pour réussir dans le lancement de votre site avec Adwords. A vous de jouer !

Cet article vous a été utile ? N’hésitez pas à consulter les autres articles de notre Blog !

Syfax Sadeg – Chef de Projet & FORMATEUR GOOGLE Ads

syfax expert sea

Diplômé d’un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d’un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l’HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m’ont permis d’évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu’autoentrepreneur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This