Nouveautés Search Ads 360

Depuis le début de l’année, Google opère des changements sur sa plateforme Google Ads. De nouvelles options ont été mises en place afin d’être plus facile à manipuler grâce, en particulier, à l’apprentissage automatique. Ces changements s’appliquent également à Search Ads 360 afin de rendre un service plus complet aux utilisateurs et c’est dans cette voie que Google souhaite se diriger.

Search Ads 360 : quels changements ?

search engine

Premièrement, Search Ads va opérer un changement au niveau de son apparence. En effet, Google a annoncé l’apparition d’une nouvelle interface, dans le but de faciliter l’utilisation de cette plateforme. Cette nouvelle apparence est basée directement sur celui de Google Ads sur laquelle les users ont déjà l’habitude de travailler. Le but de cette nouvelle interface est de rendre son utilisation la plus intuitive possible.

En plus de cela, Google a decidé de mettre les bouchées doubles concernant les fonctionnalités. En effet, sachant que le choix de gérer de nombreuses annonces sur plusieurs canaux fait le plus de Search Ads, Google mettre en place un meilleur SAV au niveau des canaux publicitaires et moteurs de recherche. Cela implique que les users de Search Ads 360 auront bientôt l’accès a quasiment l’ensemble des nouvelles options des différents canaux publicitaires sur lesquels ceux-ci officient.

Une action plus globale qui pourra donner la possibilité aux publicitaires d’optimiser leurs temps et se concentrer sur la conception d’une majorité de leurs travaux sur un seul endroit.

Enfin, l’autre grande fonctionnalité qui sera mise en place sera un nouveau flux de travail. Google rassure les users en expliquant que de nouvelles manières de centraliser et d’adapter les tâches quotidiennes, seront mises en place afin de faciliter le travail des annonceurs. Google souhaite mettre en place un onglet PERFORMANCE CENTER qui permettra de faire progresser la gestion des investissements, dans les comptes.

Cet article vous a été utile ? N’hésitez pas à consulter nos différents articles passés !!!

Syfax Sadeg – Chef de Projet & FORMATEUR GOOGLE Ads

syfax expert sea

Diplômé d’un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d’un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l’HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m’ont permis d’évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu’autoentrepreneur.

0 commentaires

Bénéficiez d'un Audit SEA Gratuit

Vous souhaitez bénéficiez d’un Audit SEA Gratuit de votre site ? N’hésitez pas à me contacter en cliquant ici ou au 06.46.33.47.77

Share This