Après les formats de campagnes mettant en avant l’impact visuel (campagnes discovery ads et Gallery Ads Google), Google continue dans ses outils avec un nouveau format de campagne sur le sujet de la 3D. Etant donné que de plus en plus de sociétés investissent dans cette technologie, ceux là vaut pour répondre aux attentes des consommateurs afin de vous différencier de vos concurrents. Nous allons donc vous expliquer en quoi consiste le principe de Google Ads Swirl à travers notre article.
Quel est le but ?
Disponible sur Display & Video 360, Google Ads Swirl est un format immersif et interactif, celui-ci vous permet de proposer aux cybernautes d’expérimenter une animation d’un article, de manière captivante et attrayante.
Cela permet en effet, pour le consommateur, de pouvoir observer l’article sous toutes ses formes en le faisant pivoter, en le zoomant ou encore en interagissant avec le CTA. Cela permet une meilleure compréhension de l’article pour les futurs consommateurs en devenir.
En effet, désormais le processus d’achat des users est devenu l’enjeu majeur des marques, notamment pour se défendre contre la saturation de l’écosystème présent actuellement. Concevoir l’interaction, discuter avec le cybernaute, rendre la communication pédagogue est en phase avec ce qu’attend le consommateur. En effet, la tendance actuelle est de remettre le consommateur au cœur de l’équation sans forcément forcer son exposition mais être intelligent dans la manière de vous mettre en avant. C’est dans cette optique que de nombreuses sociétés axe leurs communications sur la 3D et la réalité augmentée dans leur politique digitale.
Si ces nouvelles technologies fondées sur la 3D sont de plus en plus dévoilées, elles tardent encore à s’imposer dans les motivations des consommateurs. C’est pourquoi, Google Ads Swirl reste la meilleure réponse à ces attentes, aujourd’hui.
Google Ads Swirl et Poly 3D Editor
Afin que les publicitaires utilisent Google Ads Swirl, Google met à leur disposition Poly 3D, qui est une nouvelle plateforme de conception tourné entièrement vers la 3D. L’outil aidera les marques à concevoir, changer et éditer des modélisations 3D de qualité premium pour leurs annonces Swirl. Avec Poly 3D ou l’AR afin de garnir les annonces d’acquisition des marques, une ère nouvelle de la publicité is coming ! Déjà en démarrage avec Sketchfab et Verizon Media, cela permet aux annonceurs d’avoir un campagne pointilleuse sur les détails qu’au message qu’ils souhaitent émettre dans leurs communication.
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