Depuis une dizaine d’année, Expert-SEA forme, suit, crée et maximise des annonce de SEA au sein de grandes agences Google Ads située à Paris ou au sein de sa société.
Voici ce que cet expert peut vous apporter.
Fonctionnement d’Expert-SEA
Lors du premier contact avec Expert-SEA, il analysera votre site afin de déterminer avec le client, les buts à atteindre.
Un audit gratuit, complet et sans engagement contractuel vous sera remis afin d’étudier toute l’ossature de votre site et/ou votre annonce Ads avec, en prime, un rapport complet qui vous sera établi.
La majorité des clients qui ont fait appel à Expert-SEA sont satisfait des prestations de formation et de consulting Google Ads et son expertise s’appuie également sur le fait qu’Expert SEA est certifié Google Partner premier ce qui prouve son étroit partenariat avec les supports Google sur les projets.
Enfin un ROI client assez conséquent vous sera apporté grâce au ciblage de keywords qualifiés qui impliqueront un accroissement du nombre de conversion et un retour sur investissement de votre annonce Google Ads.
Process de conception et de gérance de votre annonce Google Ads
Trois cas se présentent à vous : soit votre annonce Google Ads existe, soit votre site est né mais pas votre annonce Google Ads, soit vous n’avez pas de site internet.
Dans le premier cas, à savoir que votre annonce Google Ads existe, nous vous éditerons un rapport complet de votre campagne Google Ads avec une analyse précise de vos informations récoltées sur toute une période où votre campagne aura fonctionnée. Un plan d’action sera ensuite établi, sur la longue durée. Cela permettra de lancer le suivi et la maximisation de votre annonce Google Ads.
Dans le deuxième cas, un audit Google Ads sera fait sur votre existant puis Expert-SEA établira ensuite un plan d’action en étudiant, dans un premier temps, votre site afin de le soumettre à son outil de génération de keywords impactant pour votre annonce Google Ads. Notre rôle de consultant Google Ads consiste à établir ensuite plusieurs segments dans Excel sur lesquels se concentrer dans votre annonce Google Ads. Le step suivant concernera la conception et le paramétrage de votre annonce Google Ads. Enfin, nous démarrerons un suivi régulier de votre annonce. Dans le troisième et dernier cas, en plus de formations et de consulting, nous vous proposons la création et la conception de sites internet homologués W3C et WordPress. Cela vous permettra d’avoir un site professionnel et de jumeler ce site avec vos campagnes Google Ads.
0 commentaires