Vous souhaitez faire un point sur vos annonces Adwords et ne savez pas comment vous y prendre. Nous allons vous guider dans notre article pour savoir comment faire pour réaliser votre diagnostic Google.
Diagnostic Google : Rattacher votre compte
Si vous souhaiter faire appel à une agence pour faire votre diagnostic Google, elle doit avoir accès à vos annonces. Pour cela, vous devez fournir votre identifiant client disponible sous la forme 123-123-1234 sur votre interface Google Adwords. Grâce à ce numéro client, votre agence vous enverra une invitation qu’il vous faudra valider.
Votre agence se servira de cet accès uniquement pour effectuer une analyse sur vos annonces sans procéder à des changements.
Diagnostic Google : Analyser vos annonces
Selon votre difficulté et votre échange avec votre interlocuteur d’agence, celui-ci fera une analyse sur une durée bien précise de la performance de vos annonces. De cette manière, votre interlocuteur mettra en lumière les points primordiaux de vos annonces mais également les points d’optimisations éventuels de vos annonces.
Ainsi, votre interlocuteur fera une étude précise des paramètres de vos annonces, du squelette de votre compte, des statistiques présentes, les sortes de campagnes, les extensions… en clair tous les éléments disponibles sur votre compte qui affectent vos retours et sur les statistiques de vos annonces.
Cela permettra à votre agence de vous proposer divers outils et résultats qui vous permettraient de progresser vos retours en fonction de vos objectifs.
Diagnostic Google : Offre de participation
Selon les difficultés qui ressortiront sur votre compte et les objectifs que vous souhaitez atteindre, votre agence vous proposera de mettre en place une stratégie qui pourra vous faire atteindre vos objectifs ou maximiser votre budget pour accéder votre seuil de rentabilité. Cela peut démarrer sur le court terme par la mise en place d’une nouvelle structure de compte pour maximiser l’efficacité des annonces et une optimisation du budget, mais également la mise en place de nouveaux outils comme Google Shopping, les annonces sur le réseau Display, vos annonces vidéos sur Youtube ou encore de RLSA.
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