Etant donné qu’il y’a de plus en plus d’agences Adwords à votre disposition, en choisir une devient compliqué. De plus, si vous n’êtes pas à l’aise avec les finesses des annonces publicitaires sur Google, cela mettra un frein dans le choix de votre agence.
C’est pourquoi Google a mis en place les « Google Partner » suivi d’une certification Adwords afin de vous aider à bien choisir votre agence.
Pour cela nous vous expliquerons, dans notre article, les tenants et les aboutissants relatifs aux Google Partner et à leurs certifications.
Google Partner et partner premier : certification et expertise
Google Partner a été mis en place par Google afin que vous ayez un bon partenariat avec une agence qui vous convienne et cela dans le but de trouver une agence qui répondent aux différents problèmes qui peuvent survenir, lors de la mise en place d’une annonce Adwords, sur des formats tels que Google Shopping, les annonces sur le réseau de recherche ou bien le réseau Display.
C’est pourquoi Google met à la disposition des agences, toutes les ressources nécessaires au bon maintien de leurs savoirs, sur tous les produits Google. De plus, les certifications sont un bon moyen de savoir si une agence a de l’expérience dans le domaine des annonces Google Adwords en matière de suivi et de qualité dans les annonces Adwords.
Concernant Google Partner Premium, il s’agit d’un niveau supérieur que les agence peuvent demander et qui est relatif aux formations de ses salariés ainsi qu’à la gestion des budgets.
Obtenir cette certification est un gage de qualité pour une agence car passer cette certification demande beaucoup d’investissement en termes de temps et de formation. Cela vous incitera donc dans le choix de votre agence.
Autres certifications Adwords
Hormis les certifications Google Partner et Google Partner Premier, il existe d’autres certifications qui justifient des compétences des agences Adwords.
La première est la certification Adwords Publicité Mobile qui permet de différencier les agences qui sont en mesures d’émettre une annonce de marketing mobile.
La deuxième est la certification Publicité Vidéo qui permet de différencier les agences qui ont une grande expérience dans le domaine de la publicité Youtube.
La troisième est la certification Adwords sur les Publicités de réseau de recherche qui certifie que les agences peuvent effectuer un suivi dans l’installation d’une stratégie de keywords efficients et relatif au réseau de recherche Google.
Enfin les deux dernières certifications Google (certification Réseau Display et Google Shopping) vous certifieront qu’une agence effectue un travail de qualité dans la gestion des annonces sur le réseau Display et sur Google Shopping.
Vous savez désormais tout concernant les certifications et pour choisir une agence. A vous de jouer !
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