Pour que la visibilité soit plus aisée au niveau du changement du niveau de qualité Google des keywords, vous pouvez désormais poster et comparer votre récent score de qualité à ceux que vous avez fait, au préalable.
Nous allons donc vous expliquer comment faire, au sein de cet article pour manipuler les options relatives avec les nouvelles options du Quality score Google Adwords.
Qualité Google Adwords – Option 1 : modification des colonnes
Vous n’avez plus besoin de passer par l’info bulle car l’installation d’une récente version de la colonne « niv.qual.(hist) » vous octroie une vision de haute qualité relative à la situation.
En effet, vous pouvez cliquer sur l’option « modifier les colonnes » puis vous rendre sur l’onglet nommé « niveau de qualité » et enfin sélectionner simultanément « niv.qual. » et « niv.qual.(hist) ».
Cette option vous permet un suivi véritable des arrangements que vous apportez et une visibilité optimale sur les modifications de vos keywords afin de doser l’efficacité des améliorations mises en place.
Qualité Google Adwords – Option 2 : les filtres
Les colonnes « niveau de qualité » et « niv.qual.(hist) ». vont vous permettre de mettre en association des filtres afin de traiter, de manière beaucoup plus aisée, vos données.
Vous pouvez donc constater que vous pouvez examiner de manière rapide les scores liés au niveau de qualité. Vous devez prendre en compte que le travail sur l’amélioration de ces scores est très important.
Vous avez toutes les clés en mains pour réussir avec ces nouvelles options. A vous de jouer !
Cet article vous a été utile ? N’hésitez pas à consulter les autres articles de notre Blog !
0 commentaires