Annonces Hotel Ads de Google

Les annonces Hotel Ads de Google sont un excellent moyen pour les hôtels et les établissements d’hébergement de promouvoir leur entreprise auprès des voyageurs.

Nous allons donc vous expliquer comment les utiliser, au sein de notre article.

Création et paramétrage

hotel ads

Plusieurs points d’étapes sont à prendre en compte pour la création et le paramétrage de votre compte Google Hotels Ads.

Premier point, créer un compte Google Ads. Pour commencer, vous devez créer un compte Google Ads pour votre entreprise. Si vous n’en avez pas déjà un, vous pouvez en créer un gratuitement.

Deuxième point, Configurer votre compte. Une fois votre compte créé, vous devez configurer vos paramètres de compte pour commencer à utiliser les annonces Hotel Ads. Cela implique de connecter votre compte Google Ads à votre compte Google My Business, où vous pouvez mettre à jour les informations de votre établissement, y compris les photos, les descriptions et les tarifs.

Troisième point, Configurer votre campagne. Après avoir configuré votre compte, vous pouvez créer une campagne Hotel Ads. Cela implique de sélectionner les dates pour lesquelles vous souhaitez afficher vos annonces, ainsi que les types de chambres et les tarifs que vous souhaitez promouvoir. Vous pouvez également choisir les emplacements où vous souhaitez que vos annonces soient diffusées.

Budget et conception d’une campagne Hotel Ads

hotel ads

Vous devez définir un budget pour votre campagne Hotel Ads. Google Ads vous permet de définir un budget quotidien pour votre campagne ainsi qu’un budget total pour la durée de la campagne.

Vous devez également concevoir vos annonces Hotel Ads. Cela implique de télécharger des photos de votre établissement et de vos chambres ainsi que de rédiger des descriptions attractives pour inciter les voyageurs à réserver chez vous.

Les annonces Hotel Ads de Google sont un moyen efficace pour les hôtels et les établissements d’hébergement de promouvoir leur entreprise auprès des voyageurs. En suivant ces étapes, vous pouvez configurer votre compte, créer votre campagne et commencer à diffuser vos annonces rapidement et facilement.

Cet article vous a semblé utile ? N’hésitez pas à consulter nos différentes actualités !!!

Syfax Sadeg – Chef de Projet & FORMATEUR GOOGLE Ads

syfax expert sea

Diplômé d’un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d’un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l’HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m’ont permis d’évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu’autoentrepreneur.

0 commentaires

Bénéficiez d'un Audit SEA Gratuit

Vous souhaitez bénéficiez d’un Audit SEA Gratuit de votre site ? N’hésitez pas à me contacter en cliquant ici ou au 06.46.33.47.77

Share This