Générer des mots-clés et cibler la recherche des internautes avec le générateur de mots clés Google Adwords

Nouvelle création qui oriente beaucoup plus efficacement votre référencement SEO, le générateur de mots clés Google Adwords est un outil efficace. Il vous permettra de mettre en relation les recherches de vos internautes avec vos mots-clés. Cela vous apportera une meilleure organisation et un reporting cohérent.

Générateur de mots clés Google Adwords ?

Outil payant, de prime abord, afin que les annonceurs créent des campagnes pour promouvoir un produit ou un service orientant l’internaute sur un site Internet, Google Adwords est désormais doté d’une propriété pour leurs annonces et pour les procédés de Search Engine Optimization : le générateur de mots-clés.

Cette application permet de solliciter les internautes dans leurs recherches de nouveaux concepts et de groupes de publicités. Elle permet également d’affirmer avec précision les mots-clés contenant plusieurs choix qui permettront aux internautes d’affiner leurs recherches.

Google Adwords vous fournit une importante quantité de recherche et ce mensuellement ou vous permet de voir la fluctuation de vos statistiques relatives aux mots-clés jour après jour.

Reporting SEO efficient et cohérent ?

Reporting SEO efficient et cohérent

Le générateur Google Adwords vous permet d’associer des recherches Internet à des mots-clés. Cet outil vous permet également d’effectuer des recherches pour votre propre compte ou bien pour un client à qui vous fournissez un service SEO. Cette application offre d’autres possibilités qui vous permettent :

  • De classer et d’organiser des idées ou des groupes de publicités à associer à des keywords :
    • cela rend vos contenus plus logiques et améliorera l’axe de votre référencement
  • D’ajouter des mots-clés plus adéquats pour votre stratégie de référencement naturel :
    • vous pouvez télécharger un tableau qu’Adwords met à votre disposition afin que vos mots-clés axent au plus juste la recherche des internautes pour les diriger en premier lieu sur votre site

Les mots-clés Google Adwords sont à votre portée, à vous de jouer !

Cet article vous a intéressé ? N’hésitez pas à consulter les autres articles de notre Blog !!!

Regarder Mon Tutoriel SEO : Comment choisir les bons mots clefs ? – Keyword-Tool

Syfax Sadeg – Chef de Projet & FORMATEUR GOOGLE Ads

syfax expert sea

Diplômé d’un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d’un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l’HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m’ont permis d’évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu’autoentrepreneur.

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Campagne Adwords : un outil actif et lucratif - Expert SEA - […] cela, nous allons voir comment être pertinent dans le choix de vos keywords et comment tester votre campagne […]

Bénéficiez d'un Audit SEA Gratuit

Vous souhaitez bénéficiez d’un Audit SEA Gratuit de votre site ? N’hésitez pas à me contacter en cliquant ici ou au 06.46.33.47.77

Share This